Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Vent Reel

souvenir

20 Juillet 2009, 20:45pm

Publié par VentReel

installation du bas étai par Clément











Aprés le départ précipité d'Athenes, premiere salade Grecque en bateau pour marig. Derriere la barre, Vassili, en attente...

 

 

 

 

 

Plus de Moteur...plus d  énergie !!!

Commenter cet article
M
Hello Lorenzo .J'ai repris le boulot cette semaine .Adieu baignades ,sauts ,laver la Béte,dans les riviéres de l'Ardéche et du Gard.Ton site c'est pas pour rire.C'est la 2éme fois que je passe ,continus de mettre du bois dans le feu :c'est vivant.Peus-tu me lacher l'adresse ou le phone..Afin de récupérer la voile neuve du Nacra a Quimper.J'ai eu Serge hier soir je me suis proposé de te demander si tu louerai aprés 15 aout.Mais bon méme pas sur.On a un bon vent d'ouest sur la bretagne ,To :assez fraiche.Comment va tu récupérer la GV neuve. Bon courage pour ton périple ,que le vent t'accompagne .GO;
Répondre
V
<br /> Pas sur de pouvoir ce voir en aout, j essaie de ta ppeller la premiere semaine d aout<br /> <br /> <br />
M
Bien contente que vous naviguiez enfin, n'oubliez pas le filet de traine pour les gros poissons;<br /> dommage pour toi, Laurent, finies les savoureureuses salades grecques!<br /> (au fait, petit détail sans importance, tu as oublié la majuscule à mon prénom,<br /> mais pas au moteur)<br /> Bon vent et petites vagues
Répondre
S
Félicitations Laurent !<br /> Très heureux que le nouveau Lombardini permette à Noéma et à son captain' de rejoindre enfin leur nouveau port d'attache. Bon vent à Noéma et à vous 2 et à très vite !<br /> Seb
Répondre
N
bon vent les amis<br /> après cette longue attente céfalonienne, j'espère qu'éole vous sera favorable jusqu'au terme de votre longue nav'.<br /> donnez vite de vos nouvelles<br /> @+
Répondre
A
salut laurent j'espère que tu vas bien.J'ai vu sur le blog que tu as eu des imprévus(moteur)mais l'essentiel est que tu puisse prendre la mer et que tout se passe bien.<br /> à bientôt stéphane.
Répondre