Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog de Vent Reel

Huelva

4 Septembre 2009, 18:27pm

Publié par VentReel

Dini nous quitte, il craque, le bateau penche, on navigue la nuit, rien ne tient et en plus sa femme l’appelle pour tenir la boutique. Alors Dini, on se revoit cet hiver   à "la mère Royaume" , je viendrai en botte et ciré dans ton resto…
 

Diego et Catherine sont partis à la plage tandis qu’avec Christian je m’affaire à mettre l’étai de trinquette en place et à enlever le genois : l'œillet du point d’écoute s’est arraché dans la nuit. Changement d’objectif à 2 heures du matin, cap plein nord GV plus moteur direction Huelva.
  Nous sommes donc arrivés au ponton Gasoil du port de Mazaron vers 11 h du mat (comme d’hab) après avoir fini la nuit au mouillage à l’entrée de l’estuaire.
 
Christian, qui effraie les monstres marins  

 

Ce soir, Martine, Marc et Hervé embarquent. Ils ont fait preuve d’une grande adaptation après avoir dormi à l’hotel à Lisbonne, pris le bus pour Faro, le jeu de piste se termine normalement  ce soir.

Demain, samedi, un départ matinal est prévu pour profiter d’un vent de Nord-est. Certainement pour passer le cap Saint-Vincent et remonter jusqu'à Sines…mais ça sera la surprise !
 

 Premiere nuit en mer...au prés. Christian n'est pas derriere l'objectif cette fois ci, ilest le seul capable de faire la cuisine à l'intérieur. l'équipage apprécie

Commenter cet article