Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Vent Reel

Début du chantier

30 Octobre 2009, 17:10pm

Publié par VentReel

Dernier week-end pour Noema cette saison. Avec les 150 Kgs de chaîne en moins que j’avais stocké sur les boulons de quilles, avec le nouveau génois, les performances sont enfin au rendez vous. (Jersey /St malo via Chausey en 5 heures)

Après la révision de cet hiver, la saison prochaine s’annonce à la hauteur de mes espérances.

 Je démâte ce mercredi : changement du gréement courant , dormant et peinture de mât. Puis, le bateau sera certainement sorti de l’eau un mois en février. En attendant beaucoup de travail à bord aura été effectué ( eau chaude, frigo boat, électricité et instruments de nav, etc.)

 

En parallèle, le site VentReel.free.fr aura été remanié et un site dédié à la location est en cours de création.

Les tarifs à la semaine sont les  suivants :  entre 3300 euro et 4000 suivant la saison

1500 les week-end.(1800 Jours VSD ou SDL)

 

Quelques périodes sont réservées à des  inscriptions individuelles (vacances scolaires).

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Hello Laurent,<br /> quel plaisir dans un pti surf (oueb) de tomber sur ta mise à jour !<br /> En te souhaitant un joyeux automne et un bel hiver... durant lequel j'espère bien te voir dans nos montagnes...<br /> Portes-toi bien<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre